Les questions les plus fréquentes

Ci dessous vous trouverez les question les plus fréquement posées :


J'ai perdu ma carte grise quel est la solution pour faire enlever mon véhicule ?

Après avoir méticuleusement fouillé votre véhicule (par soleil y compris) ainsi que les poches de l'intégralité de votre garde robe, vous ne parvenez pas à remettre la main sur votre certifcat d'immatriculation, après avoir tenté de faire un duplicata auprès de la préfecture cette dernière vous informe que vous devez fournir un contrôle technique de moins de 6 mois pour obtenir votre duplicata. Mais votre véhicule n'est plus en état de circuler ou n'est plus assuré.... désépérez pas, nous avons des solutions à vous proposer :

Après nous avoir fait un chèque de caution (qui ne sera pas encaissé), mais qui servira de garantie afin de nous assurer que vous procéderez bien aux formalitées visant à obtenir un duplicata vous nous remettrez également un second chèque à l'ordre du centre de contrôle technique, nous procéderont alors à l'enlèvement de votre véhicule, ce dernier sera transporté gratuitement vers un centre de contrôle technique ou il y sera soummis à un contrôle technique dit "non roulant", cet examen est notamment moins onnéreux qu'un contrôle classique, il consiste à une simple identification et vous permettra de mener à bien vos formalitées administratives pour l'obtention d'un duplicata de carte grise. A l'issue nous vous communiquons par courrier le rapport de contrôle, vous n'aurez plus qu'a vous rendre en préfecture pour faire votre duplicata. Une fois en poche, il ne vous restera plus qu'a barrer la carte grise, la signer vous devrez également y apposer la mention: cédé le ..(date et heure de l'enlèvement).. en l'état. Il faudra également remplir deux certificats de cession (la partie vous concernant), telecharger un certificat de non gage accessible via le menu dans partie supérieur de cette page (barre rouge), vous devrez nous fournir une copie de votre pièce d'identité et nous envoyer le tout par courrier, à réception en retour nous vous réexpédieront votre chèque de caution ainsi qu'un exemplaire du certificat de cession duement complêté avec le tampon de notre société.

 

Je n'ai pas fait le tranfert de ma carte grise quel est la solution ?

Voir procédure idem que ci dessus, les frais de transfert de carte grise reste intégralement à votre charge

 

j'ai perdu les clés de mon véhicule, comment allez vous procéder ?

Vous avez égaré vos clés, notre dépanneur débloquera manuellement la direction afin de charger votre véhicule sur la dépanneuse.

SOS Annuaire : Annuaire de sites Internet avec liens en dur Annuaire Gratuit Bestclic.Fr annuaire généraliste

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site